Fabienne Morin, 42 ans, fondatrice et directrice

Après une maîtrise de communication et un Master 2 de Marketing au CELSA (Paris, Sorbonne), Fabienne Morin, originaire de Saint-Brieuc, effectue ses débuts dans le monde du sport chez Carré Mer en septembre 2000. Elle s’occupe alors de la communication de PRB skippé par Michel Desjoyeaux lors du Vendée Globe (première victoire de Michel autour du monde). Elle crée Effets Mer en octobre 2002. Fabienne Morin dirige l’agence sur les plans stratégiques et opérationnels. En 15 ans, elle a acquis un niveau d’expertise dans les domaines transversaux de la communication notamment dans le domaine de l’événementiel sportif. Elle est en charge du développement de l’agence et coordonne tous les nouveaux dossiers.  

Aurélie Bargat, 34 ans, chef de projet

Aurélie a intégré l’agence il y a 7 ans. Après une expérience d’attachée de presse freelance dans des domaines variés, Aurélie a souhaité rejoindre une agence pour privilégier la stimulation liée au travail en équipe. Attirée par le sport et la voile, Aurélie intervient de manière transversale sur les différents dossiers de l’agence. Son domaine de prédilection : les relations avec les médias ! Actuellement, elle coordonne tout le déploiement média et digital de la Mini Transat La Boulangère et de la Transat AG2R LA MONDIALE.  

Marie Fraleux, 30 ans, chef de projet

Originaire de Rennes, Marie a travaillé près de quatre années au sein de la Fédération Française de Voile. Au service Communication, elle avait particulièrement en charge l'événementiel et le digital (sites internet et réseaux sociaux). C’est là qu’elle rencontre Effets Mer alors prestataire communication pour la FFVoile. Elle décide de rejoindre l’agence il y a deux ans. Particulièrement sensible aux nouveaux medias, elle gère les enjeux digitaux sur différents projets dont le Tour de France à la Voile, The Color Run ou encore Nice UltiMed.  

Eléonore Villers, 22 ans, assistante chef de projet

Eléonore effectue ses premiers pas professionnels au sein d’Effets Mer. Diplomée de l’ECS (European Communication School), elle a effectué deux stages au sein de l’agence avant de venir en compléter l’effectif. Forte de son expérience récente au sein de l’équipe médias du Vendée Gobe, Eléonore a renforcé son réseau et intervient de manière transversale sur les médias et les réseaux sociaux.  
Aller à la barre d’outils